Envoyer type de SMS & quot; Appelez-moi & quot; gratuit Il arrive parfois que vous soyez à court de crédit pour un appel urgent. Certains opérateurs ont un système qui consiste à envoyer un message aux destinataires de votre choix avec le message : « Appelle-moi + ton numéro de téléphone ».

Comment activer l’offre 600 DA Djezzy ?

Comment activer l'offre 600 DA Djezzy ?

Pour activer votre offre, il vous suffit de : Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures astuces pour faire un BBA.

  • Composez *720#,
  • Demandez au point de vente de l’activer pour vous,
  • Téléchargez l’application Djezzy (Android | iOS) ou rendez-vous sur la page d’abonnement www.internet.djezzy.dz,

Comment activer Djezzy 400da ? Enfin, pour plus d’appels et de SMS, le crédit supplémentaire de 400 DA est valable vers tous les réseaux et illimité vers Djezzy. Pour profiter de toutes ces offres, il vous suffit de composer le *720#, de vous rendre sur le site Djezzy (www.internet.djezzy.dz) ou sur l’application Djezzy.

Comment activer 600 DA Djezzy ? Composez le *720# Demandez au point de vente de l’activer pour vous.

Comment activer 800 DA sur Djezzy ? Tous les clients contrôlés par Djezzy peuvent profiter de cette promotion en appelant le 777 ou en se rendant dans l’un des centres de services Djezzy. Le coût de l’option est de 800 DA valable 30 jours.

Articles en relation

Comment savoir son crédit sur Djezzy ?

Comment savoir son crédit sur Djezzy ?

710 : CONSULTATION DE CRÉDIT Dédié aux abonnés prépayés, vous pouvez à tout moment interroger votre compte pour connaître votre solde créditeur et suivre votre consommation en composant gratuitement *710# ou en appelant le 710 (Coût appel 5 Da). Lire aussi : Conseils pour contacter crédit foncier.

Comment obtenir 50 DA Djezzy ? Pour profiter de l’offre Djezzy ZID, rendez-vous dans votre magasin Djezzy ou point de vente agréé le plus proche muni de votre pièce d’identité en cours de validité et de 300 DA de frais d’achat et profitez d’un bonus de bienvenue de 50 My Internet et 50 DA de crédit.

Comment partager les gigas Djezzy ?

Comment partager les gigas Djezzy ?

FLEXYNET est un service qui permet à tous les clients particuliers de Djezzy de transférer des volumes internet depuis leurs cartes Sim vers les lignes de leurs proches via l’application Djezzy ou en composant le *707#. Voir l'article : Conseils pour transformer facilement une sasu en sas.

Comment changer de méga ? Bonjour Said, pour transférer des mégaoctets à vos correspondants, tapez *303# puis OK et suivez les instructions.

Comment obtenir un code PIN Djezzy ? Inutile d’appeler le call center ou de vous rendre dans votre centre de service le plus proche, il vous suffit de composer le *777# sur votre téléphone pour accéder aux services suivants : Récupérez votre code PIN2, code PUK accompagné de votre numéro de téléphone de compte.

Vidéo : Comment credit djezzy

Comment prêter 50 DA Djezzy ?

Comment prêter 50 DA Djezzy ?

Pour transférer une partie de votre crédit à un proche ou un ami, il vous suffit de : Composez le *770 *Numéro du correspondant prépayé *Montant à transférer (minimum 50 Da à maximum 100 Da) *Code PIN enrichi#Appuyez ensuite sur la touche « Appeler ». Sur le même sujet : Comment solliciter sa banque pour financer ses investissements ?

Comment activer Djezzy Hadra 50 DA ? Le nombre d’abonnements est illimité et le client peut s’abonner autant de fois qu’il le souhaite. La validité de chaque abonnement est de 24 heures. Pour souscrire à cette promotion, il vous suffit de composer le *720#. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.djezzy.dz.

Comment activer les point de Djezzy ?

Comment activer Djezzy Imtiyaz ? Si vous faites partie des heureux abonnés sélectionnés pour profiter de ce nouveau forfait, il vous suffit de vous rendre dans le menu Imtiyaz en composant le *444# puis de sélectionner le forfait correspondant à votre numéro 43. Voir l'article : La meilleure maniere de comparer mutuelle entreprise.

Comment convertir des points en unités ? SMS : Pour convertir vos points en unités (Minutes, SMS, Internet) via SMS, envoyez « Points » au 511, et pour convertir vos points en Équipement, envoyez « HW » au 511. USSD : Composez * 511 #.

Comment obtenir l’imtiyaz ? Pour profiter de cette formule, les clients n’ont qu’à se rendre dans les Centres de Services Djezzy (DCC) et choisir parmi une large gamme de téléphones.

Comment désactiver imtiyaz ? Vous avez 3 moyens de vous désabonner : En appelant le 404. Soit en appelant le Service Client au 777 (ou 505) Soit en envoyant un SMS au 404 avec le mot clé « quitter » (facturé à 2 Da/SMS)

Comment biper sans crédit Mobilis ?

Pour utiliser ce service, il suffit de composer la formule suivante : * 606 * numéro de téléphone du correspondant puis OK. Lire aussi : Toutes les étapes pour diminuer résultat comptable.

Comment prêter des parts Mobilis ? Composez * 610 * numéro correspondant * taille * code secret # Appuyez sur la touche « appel » du téléphone. Le premier message sera envoyé pour confirmer le virement. Un deuxième message sera envoyé contenant le montant transféré, le numéro de correspondant et les frais de service.

Comment activer les Free Mobilis ? Ainsi en composant le *600# ou en utilisant l’application MobiSpace ou l’interface web MeetMob, les clients pourront profiter de : – Promo PixX 50 : 50DA = Appels et SMS illimités vers Mobilis 50DA vers les réseaux nationaux 1GB pour internet utilisable de Shour à Ftour , Forfait valable 24H.

Comment m’appeler ? Envoyez un SMS « Appelez-moi » gratuit Il arrive parfois que vous n’ayez plus de crédit pour un appel d’urgence. Certains opérateurs ont un système qui consiste à envoyer un message aux destinataires de votre choix avec le message : « Appelez-moi votre numéro de téléphone ».