Assistance Ooredoo – Appel * 124 # => « Cry Net » = & gt; « Gestion des services » et continuez à désactiver le service.

Comment acheter des GO Internet ?

Où acheter des suppléments internet mobile ? Sur le même sujet : Quels sont les différents types de crise ?

  • Rechargement en ligne depuis l’espace vendeur pour les clients.
  • Achat en point de vente (poste, marchands de journaux, imprimeries et téléboutiques en France métropolitaine, GMS).
  • Achat via un distributeur ou depuis l’étranger, par carte de crédit.

Comment acheter aller? Téléchargez l’application Google One sur le Play Store. Dans l’application Google One, appuyez sur Mettre à niveau en bas de l’écran. Choisissez votre nouveau quota de stockage. Vérifiez le prix et la date de paiement du nouveau forfait, puis appuyez sur Continuer.

Comment acheter Orange internet GO ? L’achat d’add-ons se fait en trois étapes depuis les rubriques « Store » ou « Suivi Consommateur » de l’Orange Business Lounge. 2/ valider les conditions contractuelles du service et choisir le moyen de paiement par carte bancaire ou sur le compte de votre forfait mobile (si autorisé par votre entreprise).

Voir aussi

Comment activer Ooredoo 1000 DA ?

Avec l’appel *213#. Voir l'article : Les 10 meilleures façons de choisir mutuelle senior.

Comment activer le forfait Ooredoo ? Pour activer l’une de ces offres, il vous suffit d’ouvrir le menu proposé en saisissant simplement le code USSD suivant : *151# et de sélectionner l’offre journalière, hebdomadaire ou mensuelle qui vous convient.

Comment activer 1000 Ooredoo ? Pour bénéficier de ses avantages, un client n’a qu’à recharger 1000 DA ou 2000 DA dans les locaux et points de vente Ooredoo en demandant une recharge MAXY. Avec cette offre, Ooredoo continue de miser sur une écoute permanente de ses clients pour anticiper leurs besoins et y répondre au mieux.

Comment savoir solde Telecom ?

Comment savoir solde Telecom ?
© dia-algerie.com

Vous pouvez maintenant vérifier votre statut fixe sur votre téléphone mobile TT avec Tunisie Telecom ! Pour cela, il vous suffit d’appeler : * 132 * 1 * Téléphone fixe * Mot de passe #. Sur le même sujet : Les 20 meilleures manieres de mettre une sasu en sommeil.

Comment envoyer le solde Telecom? Ainsi, l’abonné Elissa peut désormais transférer le crédit à tous ses proches qui disposent d’une ligne prépayée ELISSA ou TUNISIE TELECOM, sans saisir le code « 0000 » ; simplement en utilisant le code *133*montant*numéro#.

Comment bloquer le numéro de téléphone de TUNISIA TELECOM ? *118# N’éteignez pas le téléphone pour vous débarrasser des numéros qui vous dérangent. Pour gérer la liste des numéros indésirables que vous souhaitez bloquer, il vous suffit d’activer le service Bye Bye. Composez le *118# et suivez les étapes pour activer le service.

Comment SOS crédit Ooredoo ?

Comment SOS crédit Ooredoo ?
© webmanagercenter.com

Le 1133 est un SMS avec une notification envoyé par Ooredoo lorsque votre statut internet est épuisé et que l’état de la recharge est inférieur à 0. Sur le même sujet : Quel est la différence entre croissance ?500DT. Sélectionnez simplement l’option et le service Kridi Net sera activé. Vous avez la possibilité de : – Désactiver les notifications par SMS en envoyant « STOP » au 1133.

Comment voir un prêt sur Ooredoo Tunisie ? Avec l’application My Ooredoo vous pouvez : Suivre votre crédit de communication (solde recharge, bonus, SMS, internet) et consulter vos derniers comptes. Gérez ou souscrivez à vos options et services et remplissez votre ligne manuellement ou par scan.

Comment désactiver SOS crédit Ooredoo ? Support Ooredoo – Appelez *124# => « Kridi Net » => « Gestion du service » et désactivez le service.

Comment consulter crédit Ooredoo Algérie ?

Appelez le *115# depuis le numéro Ooredoo. Sur le même sujet : Quels peuvent être les moyens de financement d’une innovation sociale ?

Comment vérifier votre crédit sur Ooredoo ? Comment suivre la consommation de mes forfaits ? Vous pouvez suivre vos dépenses via votre espace personnel sur http://espaceclient.eddenyalive.com ou en appelant le 1136.

Galerie d’images : ooredoo

Comment credit ooredoo en vidéo