Décorer une lanterne pour Noël : féerique, belle… Dans une lanterne, créez une scène de Noël lumineuse et laissez la magie prendre le dessus. Il ne vous reste plus qu’à enfiler quelques figurines thématiques (sapin de Noël, Père Noël, etc.), les décorer de neige artificielle et enfin, mettre en place une petite guirlande lumineuse à piles.

Comment décorer lintérieur d’une lanterne ?

Comment décorer lintérieur d'une lanterne ?
image credit © unsplash.com

Décoration d’automne pour l’extérieur et pour l’intérieur En automne, ils représentent une décoration qui offre un aspect naturel. Mettez les petites citrouilles, les pignons et les châtaignes dans une lanterne. Et voilà, c’est une idée sympa et facile à faire.

Où mettez-vous votre lanterne ? Eh bien, utiliser des lanternes à la place de la lampe de chevet classique est une idée très classe : vous pouvez mettre des lanternes sur la table de chevet ou les accrocher sur les côtés de la tête de lit. Lire aussi : Comment décorer une hotte de cuisine.

Quelle couleur pour une lanterne ? Selon la taille de la lampe, ce type de décoration convient pour la table, pour les entrées de maison, pour les jardins. Voici un groupe de lanternes aux couleurs agréables comme le bleu ciel, le blanc, le rose et le rose très, très clair et clair.

Comment faire une lanterne en carton ?

Méthode 2 sur 3: Faire une lanterne « flocon de neige » Lire aussi : Comment décorer une maison.

  • Coupez deux disques radiographiques. …
  • Pliez le premier disque. …
  • Tracez les lignes sur le papier. …
  • Faire un forum. …
  • Coupez le long des lignes. …
  • Ouvrez la carte.

Comment faire une lanterne ? Par exemple, vous pouvez prendre une boîte de copeaux usagée, créer de larges ouvertures sur leurs côtés et les amener dans des tiges de bois pour installer un support à la base de l’ouverture. Mettez ensuite une bougie au milieu de l’ouverture et collez l’ouverture. Votre lampe de poche est prête.

Comment décorer une grosse lanterne ?

Mettez les petites citrouilles, les pignons et les châtaignes dans une lanterne. Et voilà, c’est une idée sympa et facile à faire. Sur le même sujet : Comment décorer les biscuits de noël. Il existe une grande variété de lanternes de différentes tailles, formes et matériaux.

Comment garnir une lanterne pour Noël ?

En règle générale, les lanternes se marient très bien avec d’autres décorations de Noël, telles que : boules de Noël, guirlandes, branches de sapin, baies rouges, pommes, pommes de pin, cloches, figurines décoratives, neige artificielle, etc. Ceci pourrez vous intéresser : Comment décorer un canapé avec des coussins.