Les 20 meilleures façons d’acheter des terrain sur farming simulator 2019

Modding Farming Simulator 19 : Placez la zone d’achat de véhicules sur votre carte. Point principal d’une carte, l’espace d’achat vous permet d’acheter et de vendre votre matériel. C’est dans cette zone que vous devez récupérer vos propriétés après avoir parcouru le menu de la boutique en jeu.

Comment acheter un terrain dans Farming Simulator 2019 ?

Comment acheter un terrain dans Farming Simulator 2019 ?
© gaming-cdn.com

Passez à l’écran de la carte, puis sélectionnez Terres agricoles (X sur PC). En cliquant sur le pays, vous verrez sa valeur. La valeur est la valeur du terrain et le solde est le montant que le joueur doit dépenser. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour expulser un locataire sans bail. Appuyez sur le bouton d’achat (Espace sur PC) et confirmez que vous êtes sûr de vouloir acheter le terrain.

Comment acheter un terrain Farming Simulator 2022 ? Acheter un terrain dans Farming Simulator 22

  • Tout d’abord, allez à l’écran de la carte. †
  • Les zones brunes sur la carte indiquent également que vous pouvez les acheter. †
  • Ensuite, vous pouvez marquer les terrains que vous souhaitez acheter sur la carte.

Comment acheter un terrain sur Farming ps4 ? Guide Farming Simulator 22 Allez dans le magasin sur la carte et sélectionnez « Terrains » dans l’onglet « Autres » (image 1). Tous les terrains sont à vendre, il vous suffit de sélectionner celui dont vous souhaitez connaître la valeur (image 2) avant de confirmer l’achat (image 3).

Articles en relation

Comment ouvrir les porte des tracteur dans Farming Simulator 2019 ?

Comment ouvrir les porte des tracteur dans Farming Simulator 2019 ?
© farmingsimulator19mods.com

Pour ouvrir les portes des véhicules d’origine il n’y a qu’une seule solution : prendre toute la partie 3D du véhicule dans un programme 3D et créer un point pivot et séparer la porte du reste de l’habitacle. Voir l'article : Les 5 Conseils pratiques pour retrouver un locataire parti sans laisser d’adresse.

Comment fonctionne le CI simple ? Simple Interactive Control (IC) est une nouvelle approche des scénarios de contrôle interactifs familiers de Farming Simulator. Caractéristiques : – Il s’agit d’un script global, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de l’ajouter à chaque mod individuellement, pas de modifications supplémentaires à modDesc.

Comment remplir le pulvérisateur dans Farming Simulator 2019 ? Re: Remplissage d’un pulvérisateur Pour remplir un pulvérisateur, vous devez acheter une palette de désherbant ou d’engrais liquide chez le revendeur, placez-vous à côté et appuyez sur R (sur PC) pour commencer le remplissage.

Comment collecter des œufs dans Farming Simulator 2019 ? Pour les œufs, il y a des petits symboles en forme de poulet sur la carte : ce sont les endroits où les œufs sont vendus. Pour la carte, faites 9 (pas sur le pavé numérique, celui au-dessus de I et O) et la carte s’agrandit.

Vidéo : Les 20 meilleures façons d’acheter des terrain sur farming simulator 2019

Comment acheter des animaux sur Farming Simulator 2019 PS4 ?

Comment acheter des animaux sur Farming Simulator 2019 PS4 ?
© steamstatic.com

Dans le jeu, vous pouvez acheter des vaches, des moutons, des cochons, des poulets et des chevaux. Commencez par acheter un stylo dans le magasin. Sur le même sujet : Dossier : Comment acheter une maison hlm. Vous pouvez ensuite acheter des animaux chez le marchand de bétail local.

Comment acheter des vaches dans Farming Simulator 2019 ps4 ? Pour acheter des vaches, vous devez d’abord être en possession d’une remorque de transport Joskin Betimax RDS 7500 (photo 1). Récupérez-le au magasin puis approchez-vous de l’icône d’achat/vente de bétail non loin de là (Photo 2).

Où pouvez-vous acheter des animaux dans Farming Simulator 2019 ? Acheter une bétaillère, box « animal » du magasin. Placez votre remorque dans l’espace marqué de bandes jaunes et noires à côté du quai de chargement. Le menu vous propose alors de faire votre achat. C’est ça et ça marche.

Comment acheter des champs sur Farming Simulator 2019 ps4 ? Vous affichez la carte (bouton Start sur Path, ou escape sur clavier) puis appuyez sur la touche en bas à gauche (1) pour passer en vue terrain. Enfin, choisissez le pays et appuyez sur acheter (2).

Comment acheter des chevaux sur fs19 ?

Comment obtenir des chevaux dans Farming Simulator ? Avec cette écurie, vous pouvez élever vos chevaux. Pour commencer l’élevage, livrez d’abord 2 chevaux et fournissez-leur la nourriture, l’eau et la litière nécessaires. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleurs conseils pour acheter une maison au quebec. Gardez le cheval en forme, en bonne santé et propre pour avoir les meilleures chances de donner naissance à un poulain primé.

Où vendre fs22 ?

1 – Le Magasin : Le Jardin des Fermiers C’est le magasin où l’on vend le plus de choses, notez qu’il dispose de deux points de déchargement : un pour le grain (sous l’écluse) et l’autre pour les pagaies sur la droite. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour acheter une maison sans cdi. On peut y vendre à peu près n’importe quoi, mais cela reste compliqué d’accès.

Quand vendre fs22 ? Une fois la récolte terminée, ou lorsque le réservoir de votre machine est plein, vous pouvez transporter le contenu sur une remorque pour vendre ou transformer vos récoltes.

Où vendre du bois fs22 ? Les copeaux de bois sont excellents car ils ne sont pas gaspillés et peuvent être vendus pour un revenu supplémentaire dans d’autres points de vente sur la carte ou à l’usine de chauffage à biomasse de 40 000 $.

Où pouvez-vous vendre vos cultures Farming Simulator 22 ? Prenez vos récoltes et vos céréales dans le train. Conduisez le train vers l’avant jusqu’à ce que vous obteniez un message contextuel demandant : « Voulez-vous vendre les marchandises chargées dans la vallée de Goldcrest ? » » Sélectionnez Oui et les marchandises seront vendues à Goldcrest Valley.