Sogexia, la Fintech devenue digitale La banque digitale Sogexia a été fondée par Killian Fug et Richard Fug en juin 2011. L’idée de départ était de trouver des solutions meilleures que celles proposées par les banques traditionnelles en matière de solutions de paiement, notamment vis-à-vis des entreprises à vis.

Quelle banque derrière Sofinco ?

Quelle banque derrière Sofinco ?

Numéro deux du crédit à la consommation en France, après Cetelem (groupe BNP Paribas), l’ex Suez Lyonnaise des Eaux du crédit à la consommation Sofinco vient de fêter son premier anniversaire en tant que filiale à 100% du Crédit Agricole. A voir aussi : Quelles sont les grandes écoles en France ?

Quelles banques appartiennent au même groupe ? Les acteurs du système bancaire

  • BNP Paribas,
  • groupe BPCE,
  • Groupe Crédit Agricole,
  • Groupe Crédit Mutuel-CIC,
  • Société générale,
  • banque postale.

Qui se cache derrière la banque N26 ? Quel groupe bancaire se cache derrière N26 ? Neo-bank N26 est une banque allemande. Le nom officiel complet de N26 Bank est N26 Bank GmbH. L’acronyme « GmbH » signifie « Gesellschaft mit beschränkter Haftung » en allemand, qui est l’équivalent de « Société à responsabilité limitée » ou SARL en France.

Ceci pourrait vous intéresser

Qui est derrière Cofinoga ?

Qui est derrière Cofinoga ?

Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été fondée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. Voir l'article : Conseils pratiques pour calculer assurance pret immobilier. L’établissement de crédit appartient désormais au groupe BNP, intégré au sein de la filiale BNP Personal Finance avec Cetel.

Quelle banque se cache derrière Creatis ? Filiale du groupe Cofidis Participations, détenu par le groupe Crédit Mutuel, Créatis est un expert du rachat de crédits depuis 1998.

Qui gère Cofinoga ? Cofinoga est une marque de BNP Paribas Personal Finance qui propose des solutions de crédit et d’assurance directement aux particuliers.

Qui est derrière Younited ? Geoffroy GUIGOU, 38 ans, est co-fondateur et directeur général de Younited Credit.

Vidéo : Qui détient Hello Bank ?

Qui est derrière Revolut ?

Qui est derrière Revolut ?

Revolut, basée au Royaume-Uni, est essentiellement une néo-banque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russes et ukrainiens. Sur le même sujet : Comment faire un TBS ? Le service client de la marque est situé à Cracovie.

Qui est derrière BforBank ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Fédération Crédit Mutuel Alliance. ING : ING (banque hollandaise)

Quelle banque est derrière Revolut ?

Où est le siège de Revolut ? Revolut est une banque basée au Royaume-Uni, en fait tous ses comptes bancaires sont basés dans ce pays ; donc IBAN et RIB commencent par GB. En effet, la domiciliation d’un compte n’a pas d’impact sur les coûts et son utilisation à l’étranger, notamment en France.

Qui se cache derrière Hello Bank ?

Qui se cache derrière Hello Bank ?

Hello bank n’est pas un acteur bancaire indépendant, mais une marque opérée par BNP Paribas. ING en France est une succursale de la banque néerlandaise éponyme. Ceci pourrait vous intéresser : 12 conseils pour apprendre le vocabulaire italien. En revanche, Orange Bank n’appartient pas à une banque à agences, et celle-ci fait a priori exception.

Quelle banque se cache derrière la banque Boursorama ? Banque Boursorama : Société Générale. ING Direct : groupe ING.

Quelle banque se cache derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, abréviation de « Société de Distribution Financière », propriété du Crédit Mutuel. Quelques dates clés : 1982 : Cofidis est lancé pour faciliter et étaler les paiements des clients de 3Suisses.