Votre véhicule est endommagé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les week-ends et les jours fériés. En cas d’urgence, envoyez votre numéro de client et une description du problème par SMS au 06 78 74 53 72. Si vous êtes sur une route réglementée (autoroute…) ou s’il y a des blessés.

Comment contacter la MAAF par téléphone ?

Comment contacter la MAAF par téléphone ?

Contactez MAAF par téléphone au 3015 (service et appel gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h). Lire aussi : Comment contacter le service client Macif ?

Comment prendre rendez-vous à la MAAF ? C’est simple : rendez-vous ICI et recherchez l’agence souhaitée.

  • > Si plusieurs agences vous sont proposées : …
  • > …
  • 2 – Vous accédez au formulaire de prise de rendez-vous en ligne.
  • 3 – Choisissez le créneau qui vous convient puis cliquez sur « Remplir mes coordonnées »

Où puis-je trouver le numéro de contrat MAAF ? Il est inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment sur : votre avis de péremption. votre attestation d’assurance auto (carte verte)

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi prendre une assurance tous risques ?

Pourquoi prendre une assurance tous risques ?

Bénéficiez des meilleures garanties : la formule tous risques couvre un très large éventail de dommages. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les 3 assurances obligatoires ? Elle garantit une indemnisation dans la plupart des situations : accident responsable ou non, tiers identifié ou non, véhicule à l’arrêt ou en circulation, vandalisme, catastrophes naturelles, etc.

Comment savoir si vous êtes entièrement assuré ? Pour déterminer si la police tous risques auto est la bonne protection pour votre situation, considérez les principaux risques auxquels vous êtes exposé. Même si votre véhicule est récent, vous pouvez par exemple souscrire une assurance intermédiaire, que vous jugez suffisante pour vos besoins.

Pourquoi souscrire une assurance ? La vocation traditionnelle de l’assurance est de permettre le remplacement des biens détruits ou volés. Par ailleurs, l’assurance responsabilité civile s’est considérablement développée aujourd’hui dans les domaines de la vie domestique, de l’activité professionnelle, de la circulation automobile et des loisirs.

L’assurance tous risques est-elle obligatoire ? Qu’est-ce que l’assurance multirisque automobile ? En France, pour conduire une voiture, il est obligatoire d’être assuré, au minimum, en « Responsabilité Civile » (article L 211-1 du Code des Assurances).

Qui est l’assistance de la MAAF ? en vidéo

Qui paye la franchise en cas d’accident ?

Qui paye la franchise en cas d'accident ?

En cas d’accident dû à une négligence, le tiers automobiliste assuré ne recevra aucune indemnité de la part de son assurance. Voir l'article : Quel est le rôle d’un courtier d’assurance ? Aucune franchise n’est facturée au conducteur responsable de l’accident, dans le cadre de l’assurance responsabilité civile.

Qui paie la franchise en cas de sinistre ? En cas d’accident non responsable, vous n’avez pas à payer de franchise, le tiers responsable se chargera de vous indemniser. Toutefois, si ce tiers n’est pas identifié, votre assureur peut vous demander une contribution.

Comment éviter de payer la franchise ? Pour cela, vous avez deux possibilités : demander le remboursement à l’assureur du conducteur responsable, demander à votre assureur de le faire pour vous. Dans ce cas, vous devez avoir souscrit une couverture de protection juridique.

Puis-je prêter mon véhicule MAAF ?

Puis-je prêter mon véhicule MAAF ?

Je veux prêter ma voiture. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures façons de joindre allianz par téléphone. C’est possible ? Avec votre contrat auto MAAF, pour la formule Terzi et la formule Tous Risques, vous êtes libre de prêter occasionnellement votre voiture tant que cette personne possède un permis valide et respecte la réglementation !

Comment fonctionne l’assistance MAAF 0 km ? MAAF Assistance dépêche sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s’effectue jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident ou jusqu’au garage de votre choix.

Puis-je prêter ma voiture à mon enfant ? Il est d’usage de prêter sa voiture à toute personne physique : jeune conducteur, conjoint, enfants, ami ou tout autre tiers à condition d’être titulaire d’un permis de conduire valide.