Vous pouvez vous connecter en utilisant le bouton « ESPACE CLIENT MYAXA » en haut à droite de la page d’accueil axa.be.

Comment envoyer un document à Axa ?

Comment envoyer un document à Axa ?

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client. Lire aussi : ASTUCES : contacter facilement assurance pacifica. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, Place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Comment se passe le remboursement par la mutuelle AXA ? Remboursement de vos frais de santé Grâce à votre espace client AXA, vous pouvez suivre vos remboursements, connaître leur détail, effectuer des recherches et télécharger vos décomptes. Vous pouvez également nous envoyer des documents utiles (relevés bancaires, factures, etc.) en toute sécurité.

A découvrir aussi

Comment faire une réclamation chez Axa ?

Comment faire une réclamation chez Axa ?

Il suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par mail via la messagerie de votre coffre Espace Client en cliquant sur « Nouveau message » puis sélectionnez « Réclamation » et « Effectuez une réclamation d’abord… ». A voir aussi : Où trouver numéro contrat assurance Maé ?

Comment joindre le Service Client AXA ? Quel que soit votre contrat, vous pouvez joindre le Service Clients AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéro vert, tarif selon opérateur) ; Depuis l’étranger : 331 55 92 26 92 (numéro vert, tarifs selon opérateur).

Comment puis-je contacter AXA par email ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le Groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis les fixes français, sinon selon opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected]

6 conseils pour joindre axa france en vidéo

Où envoyer lettre de resiliation AXA ?

Où envoyer lettre de resiliation AXA ?

Les services de résiliation sont principalement basés à Nanterre, chez AXA, mais nous vous recommandons de vérifier en vous référant à l’un des liens ci-dessus. Lire aussi : Comment obtenir un relevé d’information ?

Comment résilier un contrat avec AXA ​​? Vous pouvez également adresser votre demande de résiliation à votre conseiller AXA (vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client AXA). Votre demande doit inclure le numéro de contrat et la date d’expiration pertinents. Aucun justificatif ne vous sera demandé.

Comment envoyer une lettre de résiliation d’assurance ? Je vous informe que je souhaite résilier mon contrat d’assurance avec les références (numéro de contrat) à la date (à préciser) conformément aux dispositions de l’article (L113-12) du Code des Assurances et conformément aux dispositions générales et les conditions contractuelles spécifiques.

Où se situe le siège social d’AXA ?

Où trouver le numéro de police d’assurance AXA ?

Où trouver le numéro de police d'assurance AXA ?

Vous trouverez le numéro de police d’assurance responsabilité civile dans votre espace personnel en ligne, sur votre avis de fin de contrat, sur votre contrat initial, sur votre attestation d’assurance, sur votre carte verte et sur la plupart des correspondances que vous recevez de votre assureur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment résilier un contrat d’assurance habitation en cours ?

Où se trouve le numéro de police sur une attestation d’assurance ? Le numéro de police correspond à votre numéro de contrat. Pour les trouver, il vous suffit de consulter votre attestation d’assurance scolaire, qui doit mentionner le numéro de police.

Où est le nombre de dégâts ? Vous pouvez trouver votre numéro d’assurance sur :

  • Votre espace client en ligne ;
  • votre contrat d’origine ;
  • votre attestation d’assurance ;
  • votre avis d’échéance annuelle ;
  • votre demande;
  • Documents de correspondance de votre compagnie d’assurance.

Où est le numéro de contrat d’assurance ? Votre numéro de police d’assurance auto ou habitation figure sur les documents que vous avez reçus par la poste : avis d’expiration d’assurance auto et avis d’expiration d’assurance carte verte et habitation ou certificat de responsabilité.