La Matmut simplifie vos démarches administratives et vous permet de profiter du prélèvement automatique sans surcoût. Pour cela, munissez-vous d’un récapitulatif de votre compte bancaire et rendez-vous sur votre site personnel rubrique « Mon espace assurance », puis « Mes cotisations », « Payer ma cotisation » et suivez les instructions.

Comment s’assurer sur une voiture ?

Comment s'assurer sur une voiture ?

Voici les documents à fournir pour l’assurance auto Sur le même sujet : Comment faire pour changer d'assurance auto en cours d'année ?

  • Le certificat d’immatriculation de votre véhicule, aussi appelé carte grise. …
  • Votre permis de conduire : Il n’y a pas d’assurance automobile sans permis de conduire.
  • Votre relevé d’informations indiquant votre coefficient bonus-malus.

Quels sont les documents pour assurer une voiture ? 3 documents pour sécuriser une voiture avec votre permis de conduire pour définir votre niveau de conduite. le certificat d’immatriculation de votre véhicule, aussi appelé carte grise. une déclaration d’informations requises par votre compagnie d’assurance actuelle.

Comment assurer une autre personne dans sa voiture ? La démarche s’effectue auprès de votre assureur. Vous mentionnerez le nom de la personne désignée comme deuxième conducteur. Une fois que votre assurance aura accepté ce complément, votre véhicule pourra rouler comme vous le feriez et bénéficiera de la même garantie que dans votre contrat.

Sur le même sujet

Comment résilier un contrat d’assurance en cours ?

Comment résilier un contrat d'assurance en cours ?

Si votre contrat le prévoit, vous pouvez disposer d’un délai de 15 jours ou plus pour demander la résiliation. Il est plus prudent d’aviser votre assureur avec une lettre de réception certifiée. Ceci pourrait vous intéresser : Qui a racheté Amaguiz ? La résiliation du contrat peut prendre jusqu’à un mois ou deux après la commande.

Quelle est la loi sur la résiliation d’assurance ? La loi Hamon, dite loi « consommation », est en vigueur depuis 2015. Elle permet à l’assuré de résilier le contrat d’assurance au bout d’un an sans encourir de pénalité.

Comment résilier un contrat d’assurance avant l’anniversaire ? La loi précise : Article 113-12 du Code des assurances L  » L’assuré a le droit de résilier le contrat à l’expiration du délai d’un an en adressant une lettre recommandée à l’assureur au moins deux mois avant la date d’expiration.

Puis-je résilier mon assurance en cours d’année ? En vertu de l’article L113-15-2 de la loi Hamon et du code des assurances, vous avez désormais la possibilité de résilier vos contrats auto, habitation et adhésion (c’est-à-dire en plus des biens, comme l’assurance du téléphone portable).

Voir aussi

Quel est l’identifiant Matmut ? en vidéo

Où envoyer chèque Matmut ?

Où envoyer chèque Matmut ?

➍ Envoyez le formulaire avec votre chèque dans une enveloppe sans carte postale : Matmut Vie – Service Épargne – Réponse gratuite 27620 – 76109 Rouen Cedex 1. Lire aussi : Quels sont les avantages de l'assurance habitation ?

Comment contacter la Matmut Assurance ? Si vous êtes un particulier, un professionnel, une entreprise ou une association, vous pouvez contacter la Matmut au 02 35 03 68 68 (numéro vert, coût des appels locaux, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi). 9h à 17h).

Où envoyer le paiement Matmut ? Il vous suffit d’adresser un simple courrier à la Matmut, 66 rue de Sotteville 76030 Rouen Cedex 1, ou de faire une déclaration à notre siège ou dans l’une de nos agences Matmut.

Qui est le Support Matmut ? Pour contacter le support, appelez le 0800 30 20 30 Si vous êtes adhérent Matmut ou le 0 801 906 906 Matmut & Co est assuré ou téléchargez l’application Assistance Matmut. Quel que soit le contrat avec votre véhicule, vous êtes éligible à l’Assistance.

Comment joindre la Matmut par telephone ?

Comment joindre la Matmut par telephone ?

Contacter la Matmut par téléphone Que vous soyez un particulier, un professionnel, une entreprise ou une association, vous pouvez contacter la Matmut par téléphone au 02 35 03 68 68 (numéro non urgent, coût des appels locaux, du lundi au vendredi de 08h00 à 07h00). et le samedi de 9h à 17h). Sur le même sujet : Comment les assurances enquêtent.

Comment contacter la Matmut par mail ? Rendez-vous sur le site de la Matmut (énuméré ci-dessus) et rendez-vous sur la page ‘Contactez-nous’. Cliquez ensuite sur ‘nous écrire’, puis vous devrez préciser si vous êtes assuré ou non chez eux, puis le formulaire s’affichera.

Comment obtenir un conseiller Matmut ? La permanence téléphonique de la Matmut est disponible au 02 35 03 68 68, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h. En cas d’urgence, appelez le 08 00 30 20 30 (numéro vert) si vous êtes en France métropolitaine ou à l’étranger 33 5 49 34 83 47.

Comment contacter le service juridique de la Matmut ? Par courrier à Matmut Protection Juridique au 66 rue de Sotteville 76030 Rouen Cedex 1 ; Directement à votre Agence Conseil ou à votre agence la plus proche.